[VIDEO] Sea of Thieves

Osmosis et la Mer des Voleurs

Ce weekend, on a sorti le nouveau Recap à propos de Sea of Thieves! On s’est fait un peu plaisir cet épisode, ca se voit non?

On disait qu’on était pirates?!

Il y a presqu’un mois sortait le nouveau jeu du fameux studio Rare: Sea of Thieves. Ce dernier s’annonçait comme un terrain de jeu géant pour apprentis flibustiers, avec tous les codes culturels de ces derniers mélangés à des mécaniques hyper simples à prendre en main. En gros, le jeu criait « jouons ensemble!« .

Forcément, depuis l’annonce de sa date de sortie à l’E3 2017, on l’attendait fébrilement chez Osmosis! En effet, c’était à la fois le retour d’un studio de légende, et une façon d’aborder la piraterie en jeu plutôt innovante.

Et dès qu’on a eu les mains dessus… ben on s’est sentis comme des gosses! Retour à l’enfance direct. Vous savez, ces terrains de jeux pour enfants avec un grand bâteau en plein milieu du bac à sable? Voilà ce qu’est pour nous Sea of Thieves.

sea thieves osmosis enfants

Comme les vrais!

Après tout, c’est vrai… tout le monde connaît l’imaginaire pirate! Les jambes de bois, les fantômes, les krakens, c’est ancré dans nos esprits!

Or, saviez vous également que les pirates étaient très organisés? Que les flibustiers se sont associés aux boucaniers pour créer une sorte de République appelée « Frères de la côte »? Et si je vous disais… qu’ils avaient mis en place un système de pension d’accident du travail, 200 ans avant Ambroise Croizat?!

sea thieves osmosis
Et les capitaines étaient élus!!

J’ai pas compris l’intro de la vidéo!

QUOI?
Si par malheur tu n’as pas compris l’intro de la vidéo, c’est que tu ne regarde pas l’excellente websérie « Lily Adams, BTS aventurière ». Et là, on va pas être contents. Ca mérite de sauter du plongeoir pieds et mains liés au dessus d’un banc de requins!

Mais d’où viennent vos costumes?!

Et bien les costumes de la vidéo ont été réalisés par les fabuleux cosplayers de renom! Il s’agit de créations de Mathoz, Dandlit et AluotaN’hésitez pas à aller voir leur travail!

osmosis love
Merci à elleux!! PRENEZ TOUT CET AMOUUUR

Sur ce, on vous laisse mais on se retrouve très bientôt pour une vidéo pleine de bonnes nouvelles! Des bisous!!

En attendant, pour nous retrouver partout:

Retrouvez tous les dossiers ici! ➡ http://blogsmosis.fr/la-liste-des-dossiers/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *