[VIDEO] Monster Hunter World!

Et ca y est! C’est officiellement la rentrée pour Osmosis! Pour célébrer notre retour, on vous emmène avec la Guilde chasser les Dragons Anciens de Monster Hunter !

Vous avez la ref?

Un opus prolifique

Ce jeu était un véritable pari pour Capcom; la série est installée au Japon depuis des années, et devait s’approprier un public plus large en Occident. Ainsi l’enjeu était de créer un jeu plus accessible tout en gardant l’esprit, la difficulté et le bestiaire au goût des fans confirmé·e·s!

Résultat de recherche d'images pour "monster hunter world"
Le retour de la licence!

Et le pari est réussi pour la boîte nippone puisque Monster Hunter World! En effet, un de ses créateurs a confirmé qu’il avait a dépassé les 10 millions d’unités vendues en Août dernier, devenant ainsi le jeu le plus vendu de Capcom!!

Stratégiques dès le départ

Si le succès du tout premier Monster Hunter dépassa les espérances, on peut dire que ses suites ont été mûrement réfléchies. En effet, tout a été fait pour que les fonctionnalités soient adéquates au marché japonais, qui découvrait, au début des années 2000, l’internet mobile!

Résultat de recherche d'images pour "mobile japan 2000s"
En 2000 au Japon, on avait déjà des écrans couleur et bientôt internet!

En attendant portez vous bien et n’oubliez pas que vous pouvez suivre notre actu partout par là 👉

Ainsi, la communauté Monster Hunter japonaise s’est très vite fédérée et a rapidemment créé de l’émulsion; comme en témoignent les nombreux « Monster Hunter Festa » qui poppent à travers tout le pays! Mais en Occident, c’était différent… Monster Hunter n’avait touché qu’une niche de joueurs et joueuses, et Capcom en voulait plus!

Bref,

On vous laisse découvrir toute cette fabuleuse aventure de développement dans cette nouvelle vidéo, et on se dit en Novembre pour le prochain Recap!

Mais vous inquiétez pas, on vous donne des nouvelles bientôt!

katy perry wink GIF
Vous faites quoi mi-Octobre?

Retrouvez tous les dossiers ici! ➡ http://blogsmosis.fr/la-liste-des-dossiers/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *