[VIDEO] Hacktag

Hacktag moi si tu peux!

Nouvelle vidéo sur le plus bestial des jeux d’infiltration, AOP Ile de France de surcroît; le bien nommé Hacktag!

Du gâteau

Hacktag est un jeu qui nous a été envoyé par le studio Piece of Cake au printemps dernier pour tester la beta. Ca aurait pu s’arrêter là, mais on a bien accroché au titre! C’est pourquoi on a carrément décidé d’en faire un Recap!

Développé par un couple, le jeu vous met en scène en tant qu’espion industriel freelance. Avec votre collègue préféré-e, vous allez devoir assumer des missions de vol de données d’entreprise.

Mais petit twist! Vous ne serez pas ensemble en train de faire la panthère rose dans les bureaux! Si l’un d’entre vous sera bien dépêché sur place, l’autre restera dans sa camionette pour hacker les systèmes, ouvrir les portes et détourner l’attention des vigiles!

Hacker Swagger

Au delà de son gameplay asymétrique bien pensé, c’est également la direction artistique qui frappe chez Hacktag. Vous jouerez des animaux antropomorphes, habillés très chic qui  travailleront sur des airs so jazzy.

Et pourtant… ca dénote un peu de l’image traditionnelle des hackers non? Justin du Point Sécu pirate s’invite dans notre Recap pour nous troller aider à faire le point sur ses héros pref: les Hackers!

Depuis quand sont ils représentés dans les médias? Leur image a-t’elle évolué? Quid du jeu vidéo?

Hacker puppet
Justin la nuit.

Et les Osminis alors?

Notre rythme de publication change!!

En réalité, depuis qu’on a tous les deux changé de travail, le rythme de la chaîne est devenu un peu trop soutenu pour notre santé mentale. On passe plus de temps sur chaque vidéo, et sur l’écriture… et on aimerait que les prochaines soient vraiment qualitatives (on vous prépare du lourd bb).

personnage fatigué devant son PC
Nous quand on finit un Récap et qu’on réalise qu’il faut faire le Osminis qui suit.

De plus, le but des Osminis était de vous faire découvrir des jeux coop sur lesquels on avait pas de matière pour faire un Récap. Or, il se trouve qu’on est de plus en plus sur Twitch! Du coup, entre tout ca, on était toujours un peu « charrette » et mine de rien, c’est super chiant en fait.

Niveau charge de travail, on va pas se mentir, c’est plus simple pour nous de vous proposer 4 streams par mois plutôt qu’une vidéo écrite, scriptée, tournée, montée. En plus on discute, c’est sympa non?

Donc on a décidé de ne plus faire les Osminis mensuellement, mais seulement les mois où on aurait « pas de jeu à Récap » (comme Février) et les mois où on part en vacances (Juillet – Août – Décembre quoi!)!

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le sujet!

Femmes dansant Kpop faisant
You you you! On vous aime!

En attendant, pour nous retrouver partout:

Retrouvez tous les dossiers ici! ➡ http://blogsmosis.fr/la-liste-des-dossiers/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *