[VIDEO] Choc !!! CET HOMME a dormi dans notre YOUTUBE !

Tout ca est arrivé très vite,

on a pas eu le temps de voir venir…  et ce qu’a fait cette personne va vous étonner !

Au début, c’était des rumeurs, des on-dits… « J’irai dormir dans ton Youtube » par ci par là … certains d’entre nous on reçu des … « propositions » d’un certain « Izura ».

Et puis tout est allé très vite… ca a commencé avec Laure, de la chaîne Art Comptant pour Rien… puis NolikaKronomuzik, AurélienInès Ella, Robean… et puis il est arrivé. Il était chez nous.

« Salut c’est moi ! » – Justin

Bon, sans déconner,

Cette série est géniale <3
Justin faisant lui même partie de Youdeo (bah oui, c’est lui le Point Sécu et Le Boudoir aussi!), il s’est basé sur les personnes qu’il y a rencontré pour lancer son projet. L’idée est simple; faire un grand tour de la Franlgique (c’est la France et la Belgique, takompri ?) en s’arrêtant dans chaque grande ville pour y rencontrer un max de vidéastes sur place !

Découvrir les personnes que vous aimez déjà sous un angle différent, ou carrément dénicher de nouveaux talents, tout est bon à prendre dans #JDDTY ! Justin s’est beaucoup investi dans son travail et ca se ressent ; les vidéos sont belles, propres et chill, le montage est nickel et ce fut un plaisir de répondre à ses questions sur la créativité, sur Youtube !

Toutes les vidéos sont hébergées sur la chaîne de Youdeo, on vous invite chaudement à découvrir tout ce petit monde 🙂 (et qui sait, peut être qu’il y aura une saison 2!)

On y fait à un moment référence au forum Entraide Youtubers qui est bien utile quand on débute pour obtenir des critiques plutôt objectives sur « notre présence sur Youtube » et des conseils d’usage, ainsi qu’un retour sur les vidéos aussi ! De votre côté, vous êtes aussi amené à critiquer des chaînes choisies au hasard tous les mois! Ainsi, au delà de permettre de découvrir du monde, ca donne de bonnes idées ! Vraiment, on le conseille à tous ceux qui se lancent !

Je sais pas comment finir ce super billet, alors en bonus pour être allés jusqu’au bout, on vous offre un petit bêtisier que vous n’avez pas vu si vous ne nous suivez pas sur Facebook ;p !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *